Le Studio Rose Flash est un studio virtuel offrant aux femmes propriétaires d’entreprises, la plupart mamanpreneures, des services professionnels de conception graphique et web. Nous apportons aux types créatifs du design web et de la créativité aux types corporatifs.

Bien franchement, quand Valérie a lancé le Studio Rose Flash en 2006, jamais elle n’aurait pensé se spécialiser un jour dans la conception de sites web. Quand elle a débuté dans le métier il y’a plus d’une décennie, les sites Internet étaient… différents (Sites Flash, liens qui clignotaient et musique gênante? Bidules inutiles juste pour le fait d’en avoir?) Le web a évolué (heureusement!) et maintenant Valérie est bien formée dans tout ce qui a trait au monde web et elle s’y sent comme chez elle!

Valérie a aussi une vraie compréhension des petites entreprises et de celles en démarrage. Démarrer une entreprise prend un bonne dose de courage, est coûteux et stressant: vous en donner plus pour votre argent est sa priorité. Ici vous ne rencontrerez pas de concepteur égocentrique ou «d’experts» des médias sociaux. Nous sommes des passionnés sans prétention à votre service. Vous serez impliqué du début à la fin de votre projet, sans compromis!

Voici une liste de nos clients:

  • Académie Guylaine Bédard
  • Amber Babies
  • Artemano
  • Backward Loop
  • Ben Spencer – Folk singer
  • Buk & Nola
  • CapraKarton
  • Compagnie F
  • Damask & Dentelle
  • Danita Apple
  • Femmessor
  • Global Wine Partners
  • Hollymarie Jewelry
  • Isette
  • Joëlle Balmer – wedding invitation
  • La Raffinerie
  • M comme Muse
  • Markhed Design
  • Matières Grises
  • Nea wear
  • Noémiah
  • Pinkpam
  • Polka Dot Frog Kids
  • Prévention Code Rouge
  • Rose Magazine
  • Select Yarn
  • Wisebeye
  • Words to Live by
Submit to redditSubmit to StumbleUpon