{ Un lunch avec } Sujata Vadlamudy d’Attitude Orange

Nom et compagnie:

Sujata Vadlamudy, coach d’affaires, experte en gestion du temps et fondatrice d’Attitude Orange. Vous connaissez peut-être l’agenda Attitude Orange? C’est mon 4e bébé… j’ai 3 enfants + un agenda 🙂 . En gros, l’agenda c’est un système pour vous aider à vous créer une vie sur mesure! Dans mon entreprise, tout est prévu dans le but de vous simplifier la vie et de vous rendre de plus en plus maître de votre temps. Vous n’avez qu’une seule vie à vivre, autant qu’elle soit à la hauteur de vos talents et aspirations! www.attitudeorange.com

VOUS HABITEZ:

J’habite à Laval, non loin de la maison où j’ai grandi. D’ailleurs, ça me fait tout drôle de savoir que mes enfants auront tous fréquenté la même école primaire que moi. Pour l’instant, on pense au pratico-pratique, mais j’aimerais bien vivre à la montagne, un jour.

À QUELLE HEURE ON LUNCH?

Je dirais entre 11h et 14h, car mon horaire est très variable. Je n’aime pas la routine, donc cela me convient tout à fait. Cela dit, je ne saute jamais de repas. J’en ai besoin pour ralentir mon rythme et maintenir mon niveau d’énergie.

CE QUE VOUS MANGEZ TYPIQUEMENT?

De la soupe! C’est temps-ci, j’ai de la difficulté à gérer l’appétit variable des enfants qui grandissent. Je me retrouve souvent à devoir improviser parce que, ce que j’avais prévu une journée, a fini dans le fond d’un estomac la veille. La soupe c’est le dépanneur par excellence. J’en ai toujours un stock dans l’armoire ou dans le congélo.

VOTRE GOURMANDISE DE CES TEMPS-CI

Vous allez penser que je suis enceinte, mais ce n’est pas le cas. Ces temps-ci, je me fais des bols de Cheerios avec des morceaux de bananes dedans. C’est nouveau comme rage… weird, non?

VOUS BOSSEZ/ÊTES INSPIRÉE/ÊTES OBSÉDÉE SUR QUOI PRÉSENTEMENT?

Hum… En ce moment, je bosse sur trois nouveaux projets de formations en ligne (Performance 360˚, Relation avec l’argent et Conciliation travail-famille). Je dois aussi terminer la version 2019 de l’agenda Attitude Orange d’ici 15 jours. Pour rester inspirée, alignée et ne pas me sentir débordée, le matin, je visualise ma journée et clarifie mes intentions avant même de m’asseoir à mon bureau. Pour ce qui est des obsessions, mon chum dirait que je suis accro à la série Suits, sur Netflix.

QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ DE CES TEMPS-CI OU QUEL PROBLÉMATIQUE ATTAQUEZ-VOUS?

Je suis très fière de mes enfants. Attention, ce n’est pas une réponse toute faite. En tant qu’entrepreneure, je dois souvent m’absenter le soir et les fins de semaine et, au fil des ans, je me suis souvent demandé si mon propre équilibre travail-famille était bon. Aujourd’hui, ils ont 16, 14 et 9 ans et force m’est de constater que nos liens de complicité sont forts, que leur compréhension de ce que je fais reflète la réalité et qu’ils sont heureux de faire partie de tout ça. Pour moi, c’est une grande victoire.


Merci Sujata! Si vous avez des questions pour cette entrepreneure inspirante, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires… et soyez une perle: PARTAGEZ dans vos réseaux, le karma sur le web vous reviendra en triple ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *